mercredi 24 avril 2013

24/04/2013 - Cours d'étho, balade et clotures

J'ai pris un cour d'étho avec Cristelle. Objectif : passer les savoirs 1 et 2. On a bossé le jeu de l'amitié, le jeu du porc épic, hanches, reculé, épaules, immobilité, cessions à la pression à la tête, flexion, bouger les hanches par suggestion. On a encore du boulot Aldaan et moi ! Elle m'a montré qu'il fallait des réponses plus franches, avec plus de pas, et moins de pression, mettre beaucoup plus d'énergie, être plus exigent. Ensuite, on est parti en balade vers les étangs avec Aldaan, Emilienne et Tempo. Emilienne a monté Aldaan, puis moi. Il était un peu testeur avec Emilienne, mais ça va. Moi, j'étais un peu stressée du coup, mais il a été sage.















 

En rentrant, on les a douché, et puis Raphaël nous a rejoint au pré, et Emilienne est partie. Raphaël et moi, on s'est occupé des clôtures jusqu'à 21:00. C'était quand même cool car il faisait super beau ! Par contre, aujourd'hui du coup je suis bien fatiguée, et j'ai bien mal aux mains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire