mercredi 10 avril 2013

10/04/2013 - Saut en liberté et couché

Avec Emilienne, on a amené nos loulous dans le manège du fond.
On a commencé par un bon pansage. Aldaan perd une quantité de poils hallucinante !
Ensuite, on les a fait sauter en liberté, de plus en plus haut.
On a fait sauté Aldaan jusqu'à 55 cm.





Ensuite, on a fait un peu de travail à pied / étho.

Et... Aldaan m'a offert un superbe cadeau !
Il s'est couché comme il fait d'habitude pour se rouler, mais il ne s'est pas roulé, il s'est juste couché en vache.
Je me suis approchée pour le grattouiller.
J'ai poussé doucement sa tête au sol, et il s'est laissé faire alors que d'habitude, il se relève.
J'ai réussi à l'allonger complètement.
Il m'a laissé faire, et je lui ai fait plein de grattouilles sur l'encolure et le poitrail.
Il a basculé la tête vers l'arrière et s'est mis à faire des râles de plaisir !
Plusieurs fois, il s'est remis en vache, mais j'ai réussi à le rallonger à chaque fois !
Un pur moment de bonheur !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire