samedi 21 avril 2012

21/04/2012 - Fugue, selle barefoot atlanta, balade

Quand je suis arrivée, Aldaan n'était pas du bon côté de la barrière...
Il était passé sous les fils, probablement pour aller manger dans le champs d'à côté...
Je l'ai signalé à Rémy (le palefrenier), qui m'a dit qu'il avait déjà fait ça la veille au soir !
Il a donc décidé de renforcer les fils en mettant un fil supplémentaire en bas.

J'ai essayé ma nouvelle selle, la barefoot atlanta, sur Aldaan.


J'ai changé l'arcade (souple) qui était trop grande pour la L.
Et ça allait nickel (pas de photo).

Ensuite Laura a mis la selle sur Grisou pour l'essayer et on est parti en balade.
Pas loin du tout, mais pour essayer la selle.
J'ai monté Grisou avec, elle est très confortable !

Ensuite, on a squatté sur le banc près de la carrière avec nos loulous, et Aldaan n'a même pas voulu brouter.
Il a mis sa tête au dessus de mes genoux (j'étais assise), et il s'est reposé comme ça.
J'ai pu lui faire des câlins, et on est resté comme ça une bonne 1/2 h !

En remontant Aldaan dans son pré, je lui ai tendu une carotte en restant de l'autre côté de la barrière.
Il s'est pris un coup de jus sur le nez, et ensuite il ne voulait plus s'approcher du fil !
Je me suis dit qu'il avait compris...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire