dimanche 2 décembre 2012

02/12/2012 - Balade sur les quais

Un grosse séance de brossage, soins, et essayages.
Résultat, le collier de chasse est trop petit, la "sangle" du bas était vraiment serrée, donc je ne lui ai pas laissé pour la balade.
Il faudrait que je trouve une sangle avec un anneau pour que ça aille.
Et sinon, le mors est top ! Et... loulou fait bien du 140 ! même le 135 aurait été trop petit...

Ensuite, une super balade sur les quais avec Aldaan et Paola, et Tempo et sa DP ! Avec un temps superbe, malgré le froid.
J'ai mis Paola sur Aldaan sur le chemin dans le club, pendant 5 min, sur environ 200 m.
C'est la première fois qu'Aldaan marche vraiment (plus que 5 ou 6 pas) avec quelqu'un sur le dos !
Et il n'avait pas l'air gêné du tout !

Arrivé à la fin du chemin, Paola est descendue est c'est elle qui a mené Aldaan pendant quasiment toute la balade.
Au début, c'est Aldaan qui promenait Paola...
J'ai expliqué à Paola comment prendre sa place de leader, etc.
J'ai du les arrêter et demander à Aldaan les hanches, épaules, reculé, je l'ai mis sur le cercle, rappelé, etc, pour qu'il soit plus attentif.
Puis Paola l'a repris, redemandé les hanches, reculé, et quelques truc comme ça.
Et on est reparti.

Aldaan a essayé de passer devant elle dans un passage étroit... je lui ai dit que c'était à elle de passer devant et de le conduire, et pas l'inverse.
Et au fur et à mesure, ils ont trouvé leur place, et Paola a mieux réussit à prendre sa place de leader.
Aldaan a fini pas se détendre et la suivre plus sereinement.
On a fait tout le retour dans le calme, chacun à sa place.
On a fait un peu de trot, où Aldaan est resté bien à sa place sans dépasser ni accélérer, tout bien, repasser au pas, arrêt dans le calme !
Retour au club, son floconné et au pré !

Super balade ! Super poupounet !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire