jeudi 21 juin 2012

21/06/2012 - Fête de la musique

8 km Aller/Retour : 4 h de balade

Vue de dingue ! Toute la vallée de la Seine, la Défense, le Sacré Cœur, et même la Tour Eiffel !!!


















On passe au-dessus des rails. Nos loulous sont très courageux ! Heureusement, pas de train en vue.




Dans la zone résidentielle.





La 1e fois qu'on passe un escalier.

Et aussi la 1e fois qu'Aldaan voit un fleuve : la Seine.








On va voir l'eau de plus près. Tempo n'est pas rassuré, mais il est courageux.




Aldaan et Tempo ronflent un peu.



Aldaan veut aller faire trempette... on dirait que je le pousse, mais pas du tout ;-) Je fais le tour pour contrôler mon bulldozer, pour pas qu'il tombe dans la Seine. Je mettais ma main pour qu'il soit pas surpris que je passe derrière. Et je luttais pour pas lâcher la longe !


Aldaan décide de boire l'eau de la Seine !!! Beurk !!!

Et puis d'aller se baigner ! Il est fou ce poney !



On pose devant l'Oise, là où il se jette dans la Seine, et devant le pont qu'il va falloir traverser pour aller sur Conflans Ste Honorine.


La rampe d'accès au pont. Ça résonne et ça sonne creux, on dirait le bruit d'un pont d'accès à un camion.

Même pas peur !



Aller, on se lance, et on prie pour qu'il n'y ait pas un camion qui arrive sur le pont.

Nos loulous sont très courageux !






Ouf, on est de l'autre côté !

La rampe qui descend vers le Mac Do. On a hésité entre aller au Mac Drive, car mes copines l'ont déjà fait, ou au restau cambodgien, mais on a préféré le cambodgien, qui est vraiment super bon, et avec vu sur la Seine et l'Oise ;-)




C'est là qu'on espère qu'il va s'éclater en grandissant... parce que là... y'a comme un problème avec les épaules...



Arrivée au restau cambodgien.



Cocktail maison !



Après, on est allé manger notre cambodgien sur les quais, au confluent de l'Oise et de la Seine. Les loulous ont pu brouter, on les avait attachés à un arbre. Puis on a fait demi-tour, sans avoir jamais croisé un groupe de musique, ni attroupement ni rien... On les a remis au pré vers 00:30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire