samedi 28 janvier 2012

28/01/2012 - Selles et travail à pied

Aujourd'hui, journée bien remplie !
Maud et moi, on a commencé par essayer différentes selles à nos loulous.
Voici la première selle essayée sur Aldaan : la Barefoot Cheyenne de Maud.


Ensuite, essai de la western de Maud (celle qui est à vendre).
Je trouve qu'il est superbe, avec !
Malheureusement, je pense qu'elle est trop longue pour lui...


Aldaan qui s'étire comme un chat !
Je n'avais jamais vu un cheval faire ça... Trop mignon !





Pour finir, je lui ai mis ma nouvelle selle : une wintec wide.
Pour l'instant, elle a l'arcade violette, la moyenne des wide.
Je l'ai d'abord mise sans tapis.
Je l'ai trouvée un peu trop grande.
La prochaine fois, j’essaierai avec l'arcade rose, la plus petites des wide.







Ensuite, essai avec le tapis Barefoot, très (trop ?) épais.



Pour finir, avec mon tapis Equi-Thème violet








Ensuite, on est allé avec Maud et nos loulous dans le rond de longe.
Maud a fait galoper Maline pour qu'elle se défoule un peu.



Aldaan et moi, on les regardait, et à un moment, Aldaan s'est mis à gratter par terre, sur le sable à l'entrée du rond de longe. Et il s'est couché par terre ! Trop mignon !!! Je l'ai beaucoup félicité, carotte, et grattouilles.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire